Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un film Zelda par des fans américains !

Aller en bas 
+2
Taso-goron
Link-San
6 participants
AuteurMessage
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:34

Cette année 2008 fut marquée, pour tous les fans de The Legend of Zelda, d'une vraie fausse bande-annonce plus que réussie, d'un film relatif à la série, réalisée par le site IGN.

Cette fois, un projet qui semblerait plus sérieux, a fait son apparition sur la toile, visant lui aussi à mettre en scène Link et ses compagnons, dans un film intitulé "The Hero of Time". Cette adaptation, faite par et pour les fans, reprendra le plus fidèlement possible l'histoire de Zelda : Ocarina of Time.

En effet, une bande-annonce dudit film a été dévoilée il y a quelque jours sur le site officiel de l'œuvre, présentant l'univers général du film, qui se veut le plus fidèle possible au jeu original de Nintendo 64.

Il faut noter que ce projet est totalement indépendant de Nintendo, et est réalisé sans soutien de la firme de Kyoto, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il sera mauvais, bien au contraire comme le laisse présager cette bande annonce.

Il est néanmoins important de rappeler que ce film n'a probablement pas vocation à sortir un jour dans nos salles obscures, mais demeure simplement un plaisir de fans qui s'investissent pour montrer à tous leur passion. On apprend dans les pages "à propos" du site du film que le tournage a duré deux ans environ, de 2004 à 2006, réalisé pendant les week-ends. Depuis, le film est en post-production, et la projection du film devrait avoir lieu très prochainement aux Etats-Unis à Atlanta (Géorgie).

Comme des images valent plus que des mots, voici la bande-annonce en question, pour le plus grand plaisir de tous :



Les intéressés pourront retrouver l'avancement du projet en temps réel sur le site officiel

Source: Puissance-Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:03

A la fois, si c'est un film amateur il n'y aura pas les problèmes que pourrait cuaser un officiel ... à la fois leur "Link" est droitier ninja
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:14

il est pas que droitier il est moche aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
Windy
Kokiri
Kokiri
Windy


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Avec mes pokémon, au Ranch Lon Lon en train de jouer le chant des tempêtes !
Zelda Préféré : En fait... Tous ! =D
Date d'inscription : 24/10/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:34

Impa et zelda se sont pas du tout ressemblantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-miss-nintendo.skyrock.com/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:57

Et surtout que zelda n'est pas brune , elle est blonde... c'est dommage ça aurais fait un bon film , et ganondorf est bien fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Banni
Banni
Linking13


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : DTC==>VTP
Zelda Préféré : Tp
Date d'inscription : 14/06/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:47

Link = faux blond avec une moumoute (on voit les cheveux qui dépassent) et moche en plus

Jeu d'acteur à chier (je fais mieux en anglais...)

Ganondorf = une prada, il a un peu abusé sur le maquillage...

(Din est bonne =D )

" léger " abus au niveau des images de syntheses (oké, c'est amateur, il allait pas nous faire des maquillages pour les monstres comme dans le seigneur des anneaux, mais ils ont abusé quand même =/)

Son bouclier Hylien est tout à fait foiré

Et enfin pour le titre, ils se sont pas fait chier =D

Bref, à part ces "petits détails" pour du amateur, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Kokiri
Kokiri
Windy


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Avec mes pokémon, au Ranch Lon Lon en train de jouer le chant des tempêtes !
Zelda Préféré : En fait... Tous ! =D
Date d'inscription : 24/10/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:03

LK13 a écrit:
Son bouclier Hylien est tout à fait foiré
Prête leur le tien =D


Dernière édition par Windy le Mer 3 Déc 2008 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-miss-nintendo.skyrock.com/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:10

=D je vais peut-être le voir bientôt si on a un jour pour qu'on vienne avec lucas et Glink =D
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Kokiri
Kokiri
Windy


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Avec mes pokémon, au Ranch Lon Lon en train de jouer le chant des tempêtes !
Zelda Préféré : En fait... Tous ! =D
Date d'inscription : 24/10/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:17

Lol, moi, vous ne pouvez pas me voir, chuis trop louin !!! D=
Revenir en haut Aller en bas
http://les-miss-nintendo.skyrock.com/
Darknight
Hylien
Hylien
Darknight


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chez moi
Zelda Préféré : Zelda MM
Date d'inscription : 03/10/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:08

='( , dommage j'aurais bien aimé te voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Kokiri
Kokiri
Windy


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Avec mes pokémon, au Ranch Lon Lon en train de jouer le chant des tempêtes !
Zelda Préféré : En fait... Tous ! =D
Date d'inscription : 24/10/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:24

Moi aussi, j'aurais bien aimé vous voir !!

Faut attendre Mai, y aura ptete un espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-miss-nintendo.skyrock.com/
Sonic-Garou
Bourgeon Mojo
Bourgeon Mojo
Sonic-Garou


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Zone Green Hill
Zelda Préféré : TP
Date d'inscription : 30/11/2008

Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:05

Projet intérréssant mais je partage votre avis: Link est moche, Zelda n'est pas du tout ressemblante, Ganon est surement l'un des mieu fait mais il reste pas térrible non plus, les monstres on besoin d'un petit reloukage mais King Dodogon est pas mal et Din...c'est la mieu faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film Zelda par des fans américains ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Zelda par des fans américains !   Un film Zelda par des fans américains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film Zelda par des fans américains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film Zelda !
» Les Zelda's??
» Un Bel Hommage a Zelda
» Le Palais de Zelda
» Puissance-zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser