Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:50

"Vous ne l'aviez peut-être jamais remarqué, mais dans The Legend of Zelda : Link's Awakening, plusieurs personnages de Nintendo font une apparition parfois plus remarquée que d'autres. On retrouve Mario, Luigi, Yoshi et Kirby entre autres. Les développeurs expliquent enfin pourquoi on les voit dans ce jeu.

C'est dans le tout nouveau numéro d'Iwata Demande que Takashi Tezuka qui a travaillé sur Link's Awakening à l'époque de son développement nous parle de ces choix. C'est ainsi qu'il nous dit :

"Je me rappelle que nous avons fait Link's Awakening dans un état d'esprit assez particulier. Nous avons commencé avec un esprit libre d'étudiant donc le contenu est vraiment sans limites. Si vous regardez le jeu, vous le verrez. Des personnages ressemblant à Mario et Luigi apparaissent et il y a même une peluche Yoshi. C'était pour la Game Boy, alors nous nous sommes dit : "Oh, tout ira bien.""

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique MarioZelda Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique LuigiZelda
Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique YoshiZelda2 Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique YoshiZelda
Mario, Luigi et la peluche Yoshi dans Link's Awakening

Le Président de Nintendo, Satoru Iwata, a avoué qu'aujourd'hui Tezuka et son équipe ne pourraient pas utiliser ses personnages principaux de cette façon.

"Aujourd'hui, si vous vous amusiez à prendre des personnages ressemblant à Mario et Luigi - même si c'était pour un jeu Nintendo - ce serait un problème."

Mais Eiji Aonuma se rappelle aussi d'autres personnages qui sont apparus dans Link's Awakening. Il nous parle surtout des ennemis de Link et de Kirby en premier lieu :

"Il était l'un des ennemis de Link, et si vous vous rapprochiez trop, il vous aspirait dans sa bouche ! Et les Chomps qui apparaissent dans les jeux Mario étaient aussi des ennemis. A certains moments dans le jeu, vous pouviez les promener avec vous."

C'est alors que Toshihiko Nagako (Président de la SRD) continue en s'exclamant :

"C'est vrai ! Le programmeur SRD faisait ce qu'il voulait et avait fait en sorte que vous puissiez vous accrocher et promener un Chomp qui était votre ennemi et lui faire manger des fleurs devant un donjon. Ils étaient là comme si c'était normal. Tout comme les plantes Piranha et les Goomba."

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique KirbyZelda
Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique SchompZelda Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique GoombaZelda
Kirby, les Chomp, les Goomba et les plantes Piranha étaient aussi dans Link's Awakening.

Eh bien voilà un joli mystère qui vient de se révéler à tous les joueurs qui se demandaient encore ce que Mario et Luigi venaient faire dans un jeu Zelda."



Source: Puissance Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:04

Et encore un copié-collé OK
Sérieusement, je pense que tu pourrai essayer de réécrire la news à ta manière OK

Sinon ben comme la précédente, intéressant mais vu que j'ai pas encore joué à LA, je savais même pas que Mario était dedans OK
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:06

DeathWatch a écrit:
Et encore un copié-collé OK
Sérieusement, je pense que tu pourrai essayer de réécrire la news à ta manière OK

C'est pour sa que j'ai proposé a Taso de faire la news mais il avait la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:08

La fameuse et maintenant célèbre "flemme intersidérale" de Tonton Taso ? OK
Revenir en haut Aller en bas
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:35

DeathWatch a écrit:
La fameuse et maintenant célèbre "flemme intersidérale" de Tonton Taso ? OK

OK
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:57

Taso, c'est pas du flood ça ? OK
Revenir en haut Aller en bas
Taso-goron
Méchant modo
Méchant modo
Taso-goron


Nombre de messages : 1191
Localisation : Vous êtes ici => X
Zelda Préféré : The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date d'inscription : 11/05/2008

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptySam 30 Jan 2010 - 11:46

Les modos ne floodent pas OK

N'ayant jamais joué à Awakening, j'avais pas vu, mais ils ont dû bien se triper ! noel
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptySam 30 Jan 2010 - 13:57

J'avoue OK
On croise plus ça de nos jours noel
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:33

O__o j'avais jamais remarqué que Tarkin il ressemblait tant que ça à Mario O__o
Par contre les goombas, les piranhas, yoshi et le chomp j'avais remarqué ; mais étant donné que j'ai pas encore fini le jeu j'ai pas vu luigi ni kirby noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty
MessageSujet: Re: Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique   Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario dans Link's Awakening : Nintendo explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trailer pour Zelda - Link's Awakening 3D
» wii-ds-nintendo
» Nintendo 64 Portable OO
» Fan-Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Autre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser