Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
link Bienvenue sur Zelda34. link
Ruby Vert Ruby Rose Bonne Visite Ruby Rose Ruby Vert
noel
Zelda34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lecuredent, nom méconnu de la master sword !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecuredent
Bourgeon Mojo
Bourgeon Mojo



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne
Zelda Préféré : Auparavant j'aurais répondu sans hésiter le mythique Zelda 64. J'avoue quand même que le dernier Zelda Twilight Princess a su ébranler cette conviction. Pour l'instant je dirais que les deux sont plus ou moins à égalité, bien évidemment lorsqu'on ne s'attarde pas sur les détails (pour la musique le 64 est bien meilleur mais sur d'autres points le Twilignt Princess le surpasse largement alors bon...).

J'aime énormément (mais en 2nd ou 3ieme place du coup) Zelda A link to the Past
Date d'inscription : 19/07/2010

lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! Empty
MessageSujet: lecuredent, nom méconnu de la master sword !!!   lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:09

Yo !!!

bon ben voila à l'origine je suis un très grand fan de Zelda A link to the Past auquel j'ai joué depuis quasiment sa sortie en 1992.

Depuis j'ai découvert grace à un ami plus fortuné (en fait pas tant que ça c'est juste que mes parents ne trouvaient pas "bien") que moi Zelda 64 sur N64 (car je n'avais plus de console à cette époque, en plus comme je suis le plus petit de la famille, les consoles lorsqu'on en avait n'étaient pas à moi... bref vous imaginez la frustration !!!), et donc depuis je suis devenu un super fan de zelda car j'ai adoré l'introduction des 3 races.

J'avoue avoir été un peu déçu par The Majora's Mask car on ne peut pas lancer des noix mojos par la bouche de link mojo (c'est pas drôle l'espèce de chewing gum); le principe est génial mais le jeu est un peu trop court surtout par rapport à ce qu'on avait connu avant. Ca reste un très bon jeu auquel j'aime bien rerere(...)rejouer car il est plus dur que le précédent (en tout cas plus rapidement).

Bref, je ne vais pas faire un commentaire à chaque nouveau jeu Zelda sorti mais d'une manière générale j'ai adoré :
A link to the past - Zelda 64 - Minish Cap - Twilight Princess - Oracle of Season/Age

J'ai adoré un peu moins (mais franchement à peine) :
Majora's Mask - Wind waker (bon j'ai galéré sur celui-ci alors du coup je suis un peu mauvais joueur lol)

J'ai beaucoup aimé :
Phantom Hourglass - Spirit Tracks - certains non officiel comme la trilogie Return of the Hylian/ Oni Link Begin/ Time to triumph

J'ai franchement moins aimé et auquel je n'ai joué que 255 fois (et qui reste donc un super jeu)
Link's awakening - certains non officiel comme Solarus

Je ne connais pas bien ceux sur Nes mais le graphisme et leurs réputations m'ont un peu trop rebuté.

De manière générale, je vais très souvent sur le palais de zelda.

PS: ce message était trop long, je m'en excuse.
PPS : je ne joue qu'au nintendo ce qui explique pourquoi j'ai marqué PPS et non PS2
PPPS: Lecuredent vient du fait que dans Super smash Bros, on appelait l'espèce de sabre laser le curedent... vous aurez alors compris que c'était mon arme préférée.
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyugi
Rédacteur
Rédacteur
yoshiyugi


Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Village cocorico dans une petite hutte située à droite après la première corniche de gauche
Zelda Préféré : ocarina of time
2ème à 1 voix près : majora's mask
Date d'inscription : 05/11/2008

lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! Empty
MessageSujet: Re: lecuredent, nom méconnu de la master sword !!!   lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:30

J'aime ta présentation je te plussoie fortement, petit outil ordinaire, néanmoins très pratique à l'hygiène buccale, bienvenue sur le forum OK

EDIT : DeathWatch, vainqueur du premier concours de Z34 se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue OK
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Zelda Préféré : Oracle of Season
Date d'inscription : 01/05/2008

lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! Empty
MessageSujet: Re: lecuredent, nom méconnu de la master sword !!!   lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.skyrock.com/
DeathWatch
Héros des Minish
Héros des Minish
DeathWatch


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : France, Gironde, Cavignac, devant mon ordi ^^
Zelda Préféré : Ocarina of Time et The Wind Waker
Date d'inscription : 23/10/2009

lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! Empty
MessageSujet: Re: lecuredent, nom méconnu de la master sword !!!   lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:17

Pavay César noel
Mais j'ai lu OK

Moi, le Grand DeathWatch, te souhaite la bienvenue sur ce forum ok
Revenir en haut Aller en bas
lecuredent
Bourgeon Mojo
Bourgeon Mojo



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne
Zelda Préféré : Auparavant j'aurais répondu sans hésiter le mythique Zelda 64. J'avoue quand même que le dernier Zelda Twilight Princess a su ébranler cette conviction. Pour l'instant je dirais que les deux sont plus ou moins à égalité, bien évidemment lorsqu'on ne s'attarde pas sur les détails (pour la musique le 64 est bien meilleur mais sur d'autres points le Twilignt Princess le surpasse largement alors bon...).

J'aime énormément (mais en 2nd ou 3ieme place du coup) Zelda A link to the Past
Date d'inscription : 19/07/2010

lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! Empty
MessageSujet: Re: lecuredent, nom méconnu de la master sword !!!   lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:17

Merci de votre acceuil c'est sympas... bon je sais c'est un peu en retard mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! Empty
MessageSujet: Re: lecuredent, nom méconnu de la master sword !!!   lecuredent, nom méconnu de la master sword !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecuredent, nom méconnu de la master sword !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glitch Twilight Princess (Master Sword)
» Le Temple de l'eau [Master Quest]
» Majora's mask est il plus dur que master quest??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda34 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser